EsteponaCalle Del Priorato 1
Woonopp.
249 m²
1.550.000

Lyra Residences - Villa 6

Lyra Residences est un complexe de 15 maisons modernes (3 maisons jumelées et 12 maisons mitoyennes) situé dans le quartier calme d'El Campanario, entouré de terrains de golf, de villas privées et d'appartements de luxe.

Le charmant parcours de golf et le club-house d'El Campanario complètent cette élégante communauté sur la New Golden Mile et servent de magnifique point de rencontre pour les résidents. Dans les environs, vous trouverez également plusieurs clubs de golf - El Paraíso, Atalaya et Guadalmina - ainsi que des centres commerciaux proposant divers services. Marbella et Puerto Banus se trouvent à quelques minutes en voiture et l'aéroport de Malaga est à moins d'une heure de route.

Toutes les maisons disposent d'un garage souterrain pour 2 voitures, de jardins privés, de grandes terrasses, de solariums spacieux et de caves, idéales pour se divertir toute l'année avec la famille et les amis. Les espaces entièrement ouverts au rez-de-chaussée, qui se fondent harmonieusement à l'intérieur et à l'extérieur, offrent des espaces baignés de lumière naturelle. Chaque maison dispose de 4 chambres, toutes avec de grandes fenêtres ouvrant sur l'extérieur et offrant beaucoup de lumière naturelle.

Le projet comprend également une salle de sport entièrement équipée, un spa et une piscine extérieure avec une vue panoramique spectaculaire.

Général

Adresse:Calle Del Priorato 1
Estepona
Prix demandé:€ 1.550.000
Superficie de la parcelle:459 m²
Surface habitable:249 m²
Disponible:Lorsqu'il sera prêt
Référence:Lyra Residences - Villa 6

Division

Type:Maison
Salon:oui
Cuisine:oui
Chambres à coucher:4
Salles de bains:4
Toilette:4
Terrasse:139 m²

Terrain

Superficie de la parcelle:459 m²
Jardin:69 m²

Plus d'info
ou visiter ce propriété?

Contactez-nous sans engagement
pour plus d'info.

+32 471 62 65 01 Je veux plus d'info

Emplacement

Contactez-nous

Vous devez donner votre accord sur la politique de confidentialité de ce site web
* Champ requis